QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
PUIS-JE CHANGER D'AVIS EN COURS DE CYCLE ?
Une fois entamée, l’année académique en cours est due en totalité, si bien qu’un renoncement ne peut donner lieu à aucun remboursement des frais de scolarité déjà versés. Si vous vous êtes inscrit à un programme de Master, une façon de limiter les coûts et la perte de temps inhérents à un changement d’avis est de transformer votre Master en deux ans en Executive Master d’un an. Mais le mieux est encore de bien réfléchir à votre choix de diplôme avant de vous inscrire.
QUE COUVRENT LES FRAIS DE SCOLARITÉ ?
Ils ne couvrent que les enseignements et les documents multimédias adressés par voie électronique aux étudiants inscrits. À noter qu’ils ne couvrent pas le logement et la nourriture lors d’éventuelles visites à Genève pour rencontrer les professeurs ou les directeurs de thèse, ou encore à l’occasion de leur soutenance.
L'ÉCOLE ACCORDE-T-ELLE UNE AIDE FINANCIÈRE AUX ÉTUDIANTS QUI EN ONT BESOIN ?
Oui, mais notez que les quelques bourses disponibles tous les ans ne couvrent qu’une partie (25%) des frais de scolarité, et qu’elles sont réservées aux candidats résidant dans des pays en développement ou frappés par la guerre.